Éthique et Conformité

Chaque jour, nous travaillons ensemble pour assurer que notre organisation est efficace (stimuler la croissance) et efficiente (rentable), mais également, par-dessus tout, éthique (nous faisons ce qui est correct et conduisons par l’exemple).

Dans ce but, le code de conduite professionnelle de Hunter Douglas établit nos responsabilités comme propriétaires pour nous conformer à toutes les lois et réglementations pertinentes et pour agir avec intégrité.

Alors que le code sert en tant que guide pratique pour la prise des décisions, l’assistance téléphonique en éthique de Hunter Douglas permet aux individus de soulever toute question ou tout problème concernant les obligations légales ou éthiques. L’assistance téléphonique constitue un moyen confidentiel et sûr d’effectuer un rapport en langue locale; elle est gérée par une organisation indépendante et est disponible partout dans le monde, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Là où les lois locales le permettent, vous pouvez déposer des rapports et en assurer le suivi de façon anonyme.

Face à des situations difficiles ou incertaines, n’hésitez pas à chercher l’orientation du code, de l’assistance téléphonique ou de l’équipe de la conformité.